bric à brac de Poyette Pour parler de tout, de rien: musique, sorties, loisirs, actualité...... |
|
| Vos rêves , cauchemars | |
|
+3illyria chrys Admin Poyette 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Admin Poyette Administrateur
Nombre de messages : 680 Age : 48 Localisation : Ici bas...Quoique? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Vos rêves , cauchemars Dim 11 Mar - 22:54 | |
| rhooooooooooooooo un chat = male une chatte = femelle;......si je dis son chat attend des bébés???ça fait bizarre, c'est vous qui pensez mal de suite!!! La pauvre si elle lit ceci!!!!hahaha | |
| | | chrys Accro !
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : dans un chateau ! Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Vos rêves , cauchemars Jeu 15 Mar - 19:43 | |
| ben oui quoi, tu sais comme on est hein! donc a toi de parler bien comme il faut! la chatte gilda qui appartient a ma marraine, attend des petits chatons! | |
| | | Admin Poyette Administrateur
Nombre de messages : 680 Age : 48 Localisation : Ici bas...Quoique? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Vos rêves , cauchemars Jeu 15 Mar - 22:43 | |
| oui madame c'est promis je ne le ferai plus.......je vais pêter le français à casser la baraque!!! | |
| | | chrys Accro !
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : dans un chateau ! Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Vos rêves , cauchemars Ven 16 Mar - 19:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves , cauchemars | |
| |
| | | | Vos rêves , cauchemars | |
|