bric à brac de Poyette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric à brac de Poyette

Pour parler de tout, de rien: musique, sorties, loisirs, actualité......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontres avec internautes.....

Aller en bas 
+4
cathy_e
papillondelumiere
babar
Admin Poyette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Poyette
Administrateur
Administrateur
Admin Poyette


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Ici bas...Quoique?
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontres avec internautes..... Empty
MessageSujet: Rencontres avec internautes.....   Rencontres avec internautes..... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:36

Hello, la toute première rencontre avec un contact internet c'était avec Marie et Oli .......(j'avais repris contact avant ça avec un gars rencontré pdt mes études supérieures mais ça compte ps vu qu'on se connaissait déjà!)....
Avec Marie et Oli, c'éait le 4 mars passé.....Une rencontre super incroyable car je suis toujours en contact avec Marie et on s'entend super bien. Oli, on a plus de nouvelles mais je sais qu'il a trouvé l'amour!!!

J'ai rencontré aussi Mona lisabelle au forum de Liège au concert d'Indo en Mai. Ca fait toujours comique de se voir en vrai!

Pi Flo, après plus d'un an de papote sur les espaces et aussi msn, on s'est rencontré il y a peu (le 25 novembre).....Kén souvenir Ti!

On remet ça mais de mon coté cette fois le 27 décembre MAIS Avec Mamy Jacq en plus!!!! Youhouuuuuuuu!!


Dernière édition par Admin Poyette le Mer 27 Déc - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poyetteland.niceboard.com
babar
Accro !
Accro !
babar


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : namur
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontres avec internautes..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec internautes.....   Rencontres avec internautes..... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:49

OK et bien c'est vraiment super ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
papillondelumiere
Accro !
Accro !
papillondelumiere


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : seraing
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontres avec internautes..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec internautes.....   Rencontres avec internautes..... Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:20

j'ai fait juste deux rencontres sur internet!!!les memes que poyette!!! lol! marie c'est moi!!! ça a collé de suite! on se voit assez souvent et c'est génial!pourtant à la base je suis très méfiante à propos des rencontres virtuelles!mais là franchement,je ne regrette absolument pas!on a vécu des trucs incroyables depuis! souc souc
Revenir en haut Aller en bas
cathy_e
Habitué
Habitué
cathy_e


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 18/12/2006

Rencontres avec internautes..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec internautes.....   Rencontres avec internautes..... Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:20

et bien moi j'ai fait pas mal de rencontres avec internet des bonnes et des moins bonnes mais rien de grave! en 1998 on a fait berto et moi des rencontres d'internautes dans un cyber hotel dans les ardennes des gens sont venus de la france ,du luxembourg,de belgique bien sur du nord au sud c'etait bien cool ,on a manger un repas excellent tout en etant directement par webcam connectés sur le net sur un tchat ou d'autres pouvaient nous voir en direct c'etait bien cool de la on a gardé des amis de annecy ,de bruxelles,puis d'autres rencontre a liege au bruit qui court organisé par bibi ,une canadienne est meme venue .... mais la rencontre la plus precise c avec chantal que certains reconnaitrons lol qui vit a 5 min d echez moi et que j'ai rencontré par l'intermediaire d'un suisse lol
hors de tout ca ben nous avons gardé des amis en france ,un restaurateur de jette (miam miam!) un suisse,et une copine de bruxelles qui travaille chez mobistar ,donc dans l'ensemble toutes ces rencontres sont positives pour moi
cheers bon voila et bon noel a toussssssssssss santa
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Accro !
Accro !
chrys


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : dans un chateau !
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontres avec internautes..... Empty
MessageSujet: joyeux noel aussi!   Rencontres avec internautes..... Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:47

merci et joyeux noel aussi!
Rencontres avec internautes..... Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://e-kwe-ve-ci.dynamicforum.net/index.forum
papillondelumiere
Accro !
Accro !
papillondelumiere


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : seraing
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontres avec internautes..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec internautes.....   Rencontres avec internautes..... Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:58

coucou catherine ,je savais pas que tu avais fait toutes ses rencontres! sauf pour chantal évidement!chouette ça!
joyeux noel a toi aussi! youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Admin Poyette
Administrateur
Administrateur
Admin Poyette


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Ici bas...Quoique?
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontres avec internautes..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec internautes.....   Rencontres avec internautes..... Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:21

VIVE INTERNET !!

heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://poyetteland.niceboard.com
babar
Accro !
Accro !
babar


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : namur
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontres avec internautes..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec internautes.....   Rencontres avec internautes..... Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:39

désolé mais moi aucune rencontre pour le moment
qui sait peut être un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Poyette
Administrateur
Administrateur
Admin Poyette


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Ici bas...Quoique?
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontres avec internautes..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec internautes.....   Rencontres avec internautes..... Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:08

Jour J-2: Elle arrivera en gare à 1OH06, la deuxième en voiture et la troisième en voiture et bus!!!! La journée s'annonce sous le signe de la bonne humeur, découverte et retrouvailles.....

heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://poyetteland.niceboard.com
Flo
Accro !
Accro !
Flo


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : Pas trop loin du pc... de préférence !
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontres avec internautes..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec internautes.....   Rencontres avec internautes..... Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:04

Héééé... plus qu'un dodo !
Sais pas si je vais dormir beaucoup... rkk
Je n'ai pas mon quota de pc...mdr... et viens pas encore me dire que je dois aller me coucher... mdr

N'oublie pas de mettre ta petite robe mauve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flochette.niceboard.com
mamina13
bavard
bavard
mamina13


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 79
Date d'inscription : 18/12/2006

Rencontres avec internautes..... Empty
MessageSujet: rencontre entre internautes   Rencontres avec internautes..... Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:20

Moi il y a Bambou et son mari le gros comme elle l'appelle, ils sont venu passer 5 jours chez moi en Juillet ,on avait l'impression de se connaitre depuis toujours, en Janvier je pense aller la voir a Pont-a-mousson,
je viens de mettre ma photo dans mon profil , j'espère que ça va marcher

Mamina, pourrais tu quand tu mets un comm juste cliquer sur "répondre " et non sur "nouveau sujet" merci beaucoup car après je dois faire un fusionnage....Merci ma poule!!!!!!


Dernière édition par Admin Poyette le Mer 27 Déc - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Poyette
Administrateur
Administrateur
Admin Poyette


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Ici bas...Quoique?
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontres avec internautes..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec internautes.....   Rencontres avec internautes..... Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:52

Mamina: c'est super les rencontres qui se font suite à une rencontre sur le net....cheers PS: t'es trop belle sur la photo de ton profil!!!!! J'adooooore
Revenir en haut Aller en bas
https://poyetteland.niceboard.com
chrys
Accro !
Accro !
chrys


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : dans un chateau !
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontres avec internautes..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec internautes.....   Rencontres avec internautes..... Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:18

mamina, rend moi mes bas! je les retrouvais pas!
enfin bon, c'est nowwwwel, j'te les offre!
de toute facon j'avais froid mes douilles avec ceux la!
bhou, j'vais boir un coup pour me réchauffer! hips
Revenir en haut Aller en bas
http://e-kwe-ve-ci.dynamicforum.net/index.forum
Admin Poyette
Administrateur
Administrateur
Admin Poyette


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Ici bas...Quoique?
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontres avec internautes..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec internautes.....   Rencontres avec internautes..... Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:39

Chrys, tu as envoyé 69 messages!!! fete

---------------------------------------------------------------------


Bon, suis rentrée.....Vers 18H30. J' ai passé une magnifique journée avec Flo et mamy Jacq.....Kén ambiance ti!!!!!! Je vais raconter ça dans un billet sur mon espace et mettrai les photos quand on les aura rassembler toutes..... Il a fait un froid de canard mais nos humeurs étaient à la fête et réchauffaient nos corps meurtris par le froid!!(comme je cause valet!)
cold

Merci les filles pour cette belle journée..... billet sur mon espace et photos à l'appui disponible!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Admin Poyette le Jeu 28 Déc - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poyetteland.niceboard.com
chrys
Accro !
Accro !
chrys


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : dans un chateau !
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontres avec internautes..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec internautes.....   Rencontres avec internautes..... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:50

69!! waouwwwwwwwwwwww
j'men va feter ca avec mon z'homme, mmmmmmmmmmmmmm pas de vibro ce soir stupid
Revenir en haut Aller en bas
http://e-kwe-ve-ci.dynamicforum.net/index.forum
Flo
Accro !
Accro !
Flo


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : Pas trop loin du pc... de préférence !
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontres avec internautes..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec internautes.....   Rencontres avec internautes..... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:11

Oufti oui... tu causes bien quand tu veux !
Superbe journée, je confirme... on s'a bien amusé, hein !
Tu vas faire un gros dodo maintenant !
OK
Revenir en haut Aller en bas
http://flochette.niceboard.com
Bamboù
occasionnel
occasionnel
Bamboù


Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontres avec internautes..... Empty
MessageSujet: Rencontre entre internautes   Rencontres avec internautes..... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:02

hello

[size=18]La Bamboù de Mamina, c'est moiiiiiii ! Quel plaisir cette rencontre, de vrais liens d'amitié bien rééls se sont créés ... C'est vrai qu'on avait l'impression de se connaître depuis toujours, pourtant, nous ne nous étions parlées que via le net, et sans cam ! On a partagé de grands moments, le courant est tout de suite passé entre nos hommes, qui étaient étonnés qu'une telle rencontre pouvait avoir lieu ... Qu'avions nous en commun ? L'humour, notre région d'origine, mais ... Mamina est grande cuisinière, moi pas ... alors ... elle m'a appris des p'tits trucs, et on a bien rigolé ! On a appris aussi à jouer au rami, quelle poilade ! Et c'est bien tristes qu'on a repris la route dans l'autre sens ...
Super, Mamina me rend visite la semaine prochaine ... de grands moments en perspective !
[/size] fete
Revenir en haut Aller en bas
Admin Poyette
Administrateur
Administrateur
Admin Poyette


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Ici bas...Quoique?
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontres avec internautes..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec internautes.....   Rencontres avec internautes..... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:56

super génial ça!!! J'en profite pour te souhaiter la bienvenue Bambou, c'est toujours une joie d'accueillir qqn.....Fais comme chez toi surtout, si tu as des idées, des propositions pour ce forum, elles sont les bienvenues...

A bientot Bizzzz salut2 salut2

Poyette
Revenir en haut Aller en bas
https://poyetteland.niceboard.com
babar
Accro !
Accro !
babar


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : namur
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontres avec internautes..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec internautes.....   Rencontres avec internautes..... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:27

:biz:bonjour à toi bambou
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Accro !
Accro !
chrys


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : dans un chateau !
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontres avec internautes..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec internautes.....   Rencontres avec internautes..... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:36

bonjournooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://e-kwe-ve-ci.dynamicforum.net/index.forum
mamina13
bavard
bavard
mamina13


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 79
Date d'inscription : 18/12/2006

Rencontres avec internautes..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec internautes.....   Rencontres avec internautes..... Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:04

Rencontres avec internautes..... Img_6112
Encore une rencontre entre blogueuses, aprés Bambou qui m'a rendu visite en juillet 2006, c'était mon tour de profiter d'un séjour pour lui rendre visite et faire la connaissance de son petit Tom 1 mois 1/2 et en même temps de voir une autre blogueuse qui habite à Nancy, et nous voila sur la plus belle place du monde, la place Stanislas
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Accro !
Accro !
Flo


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : Pas trop loin du pc... de préférence !
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontres avec internautes..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec internautes.....   Rencontres avec internautes..... Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:28

On voit mieux les 3 stars ici que sur le blog de Mamina.
T'as vu Poyette, elles ont bu du chocolat chaud, comme nous... ben oui, on a commencé par ça aussi... du chocolat chaud !
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://flochette.niceboard.com
Admin Poyette
Administrateur
Administrateur
Admin Poyette


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Ici bas...Quoique?
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontres avec internautes..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec internautes.....   Rencontres avec internautes..... Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:43

fo toujours commencer en douceur hein!
Je vais aller voir sur son espace...mais mamina, elle est au milieu hein oui?
Revenir en haut Aller en bas
https://poyetteland.niceboard.com
Admin Poyette
Administrateur
Administrateur
Admin Poyette


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Ici bas...Quoique?
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontres avec internautes..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec internautes.....   Rencontres avec internautes..... Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:55

lapi Flo, elles ont bu du café t'as mal lu!!!!! concentration Flo, concentration
Revenir en haut Aller en bas
https://poyetteland.niceboard.com
mamina13
bavard
bavard
mamina13


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 79
Date d'inscription : 18/12/2006

Rencontres avec internautes..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec internautes.....   Rencontres avec internautes..... Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:47

mince j'aurais du mettre mes bas resilles, vous m'auriez reconnu.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres avec internautes..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec internautes.....   Rencontres avec internautes..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres avec internautes.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on recommence avec ki c ki!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric à brac de Poyette :: Internet, vos adresses, vos rencontres.... :: Rencontre entre internautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser