| reve de mon chat!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papillondelumiere Accro !
Nombre de messages : 161 Age : 54 Localisation : seraing Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: reve de mon chat!!! Sam 30 Déc - 10:20 | |
| cette nuit ,j'ai reve de pleins de trucs comme dab!un mélange de ma maison ,de l'école ou je travaille etc...mais surtout...ma Charlotte! (elle est dans le ciel depuis le 19 décembre,elle était très vieille et ça se voyait!) dans mon reve,je suis avec mes parents dans la remise ,je tourne la tête et je la vois!!! comme quand elle était plus jeune,vive ,belle ....mon dieu j'en suis toute émue! je la prend dans mes bras ,je n'en crois pas mes yeux!je la caline et je lui dis que je suis si contente qu'elle soit de nouveau la! voila c'est tout! ça fait du bien ce genre de reve! | |
|
| |
Admin Poyette Administrateur
Nombre de messages : 680 Age : 48 Localisation : Ici bas...Quoique? Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
papillondelumiere Accro !
Nombre de messages : 161 Age : 54 Localisation : seraing Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: reve de mon chat!!! Sam 30 Déc - 15:45 | |
| oh mais je suis super contente d'avoir reve d'elle! j'avais demandé la haut pour la revoir!!!! tu me connais hein !!! ben tu vois ça marche aussi ça! c'est comme les signes!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 680 Age : 48 Localisation : Ici bas...Quoique? Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
chrys Accro !
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : dans un chateau ! Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: reve de mon chat!!! Sam 30 Déc - 21:51 | |
| oui mais moi, au risque qu'on me prenne pour une tapée) ben je crois qu'on est un peu "relier" par les reves, g fait un reve une fois qui m'a vraiment bcp bcp perturbée mais dans le fond ben j'y ai bcp pensé... et je crois que ca m'a bcp aidé par rapport a papa, vraiment comme si il était venu m'expliquer des choses par ce reve! enfin, le principale hein, ben c'est que ca fasse du bien! | |
|
| |
| |
| |
chrys Accro !
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : dans un chateau ! Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: reve de mon chat!!! Sam 30 Déc - 23:55 | |
| enfin pas encore tout a fait car ce soir nous allons braver le froid pour aller ben oui, je lui ai dit oui, ai pas su résister! rhaaaaaaa | |
|
| |
| |
| |
binacool1 Accro !
Nombre de messages : 180 Age : 42 Localisation : Namur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: reve de mon chat!!! Dim 31 Déc - 0:26 | |
| Ben je t ai pas obligée hein!!! Je t ai juste proposée!!Et comme tu ne m avais pas dit non ben j y ai cru moi Suis triste car t a pas l air d avoir envie d y allée | |
|
| |
babar Accro !
Nombre de messages : 275 Age : 50 Localisation : namur Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
chrys Accro !
| Sujet: Re: reve de mon chat!!! Dim 31 Déc - 16:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reve de mon chat!!! | |
| |
|
| |
| reve de mon chat!!! | |
|